APAMAYA, Muriel Raffin, Coach de Vie, dans la région de Nyon (Vaud), vous aide à transformer vos grandes ruptures, sortir de l'impasse et reprendre votre pouvoir : défi professionnel, ornière relationnelle, blocage identitaire, difficulté à faire un choix, maladie, fin de vie… Grâce au cercles de pardon
"C’est de l’amour que dépend le sentiment du pardon.
Il n’y a que l’amour qui pardonne.”     
Peter Deunov

Cercles de Pardon

L’occasion de faire œuvre de pardon vis-à-vis des autres et de vous-même. Il permet à votre cœur de guérir et de se libérer de ce qui l’empêche d’aimer pleinement. Une nouvelle manière de vivre le pardon, pratiquée à travers le monde. Cet atelier vise à redéfinir la notion de pardon, d’une manière très porteuse d’espoir, et à en offrir l’expérience à chaque participant.

Le Cercle de Pardon est un très beau rituel de guérison du cœur.

Rituel transpersonnel, aussi simple que puissamment thérapeutique, il permet de faire œuvre de pardon aux autres (personnes présentes ou non, voire défuntes) et à soi-même.

Il aide le cœur à guérir et à se libérer des couches de rancune, de tristesse ou de haine qui l’empêchent d’aimer pleinement. Il apprend le discernement pour ne pas confondre pardonner, excuser, cautionner, se réconcilier voire oublier.

Il permet de retrouver la paix du cœur, la bienveillance et la sérénité.

 

Pour plus d’informations sur les cercles de pardon :  

Association Pardon International